dimanche 2 mars 2014

Comment Surfer Gratuit au Cyber (C.S.G.C)

bonjour a tous mais chers abonnées je sais que beaucoup d'entre vous cherche des moyens pour surfer gratuit et bien cette fois ci je vous donne la possibilité de le faire depuis votre cyber le plus proche.

je tien a signaler que cette methode ne marche pas dans les cybers creolink et qu'elle necessite que vous prenier un peu de temps au cyber.

1-pour commencer vous allez ouvrir cet article et cliquer sur ce lien il va vous permettre de telecharger ce logiciel process bloquer.
2-une fois le logiciel telecharger vous allez l'installer
3-une fois installer vous aller dans le menu demarrer et vous le lancer. cette fenetre va apparaitre:
process-blocker-settings
4- vous cocher block the following application ensuite vous cliquez sur add
c'est maintenant qu'il faut savoir quel logiciel le cyber utilise pour controler les tiquets. ca doit etre cyber cafe pro ou cybera
voici l'affichage de cyber cafe pro
et voici celui de cybera
une fois que vous avez reconnu votre logiciel et que vous avez cliqué sur "add" vous allez cliquez sur browse, ensuite poste de travail, ensuite disque local c:, ensuite program files, ensuite cybera ou ccp client apres vous cliquez sur l'icone de lancement. Après vous cliquez sur OK et vous allez voir que vouz pouvez surfez sans compteur de temps.

Je sais que la procédure est un peu longue mais vous allez vous en sortir.
en passant je cherche a constituer une équipe de hacker d'un peu partout en afrique je vous donne mon email pour que nous puissions commencer a communiquer 
voici mon email: winamonestor@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le partage des astuces c'est la passion de BENNESTA.
ma preocupation c'est votre satisfaction.