samedi 28 juin 2014

SURF AVEC ORANGE CAM SUR PC

SURFFFFF GRATUIT ORANGE CAMEROUN.... les gars testez moi ça et dites moi c'est sur PC Surf gratuit sur pc ( Navigateur) avec Orange sans utiliser de logiciel -connecter vous et lancer une page dans firefox peut importe vous serez redirigez vers la page d'orange puis cliker sur "compte" si c'est votre premiere fois d'utilisé la sim pour la connection vous recevrez un sms vous donnant votre code ny preter pas attention . -faite ceci : Ctrl + Shift +k firefox ouvre sa console d'outils de developpement coller le code suivant (function loop() { setTimeout(function () { /* logic to execute here */ disconnect(); setTimeout('connect();', 1000); setTimeout('window.s top()', 1100); setTimeout('window.s top()', 1200); loop(); }, 3000); })(); -validez sur entrer puis ouvrez un nouvel onglet entrez un site et validez la recherche et magie magie ca passe !!! FREE SURF By BENNESTA.

3 commentaires:

  1. comment telecharger les autres codes orange

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super blog ! je partage des codes Free wIFI si besoin => http://codefreezer.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous ! sur mon site vous trouverez des codes Free Wifi privé et qui ne ce désactive jamais ou du moin pour longtemps !

    ︻̷̿┻̿═━一 identifiant free wifi

    RépondreSupprimer

le partage des astuces c'est la passion de BENNESTA.
ma preocupation c'est votre satisfaction.